Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 18/10/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box et commande modulis

    Bonjour, J'ai une box Tahoma et mis des stores avec une commande modulis qui permet d'ajuster l'inclinaison des lamelles. Est-ce possible de régler l'inclinaison avec la box...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Voici la liste de compatibilité produits, selon votre moteur, la box pourrait ne pas gérer l'orientation, lisez donc bien les petites astérisques:Liste de...
  • Comment configurer d'autres senseurs ?

    Depuis la dernière mise à jour, il est possible d'interconnecter des senseurs Enocean et Zwave. Est-il possible de rajouter n'importe quel équipement (par exemple: module...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce produit n'est pas dans la liste de compatibilité donc je présume qu'il n'est pas compatible. https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid...
Haut de page