Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et mis des stores avec une commande modulis qui permet d'ajuster l'inclinaison des lamelles. Est-ce possible de régler l'inclinaison avec la box...
Bonjour Julien, Voici la liste de compatibilité produits, selon votre moteur, la box pourrait ne pas gérer l'orientation, lisez donc bien les petites astérisques:Liste de...
Depuis la dernière mise à jour, il est possible d'interconnecter des senseurs Enocean et Zwave. Est-il possible de rajouter n'importe quel équipement (par exemple: module...
Bonjour,
Ce produit n'est pas dans la liste de compatibilité donc je présume qu'il n'est pas compatible.
https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid...