Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xa M.

Membre depuis le 22/11/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'agenda Box Tahoma.

    Bonsoir, depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée. J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème...
    Xa M.
    Xa M.

    Xa M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Xa M.
    Xa M.

    Xa M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.
  • Problème d'agenda Box Tahoma.

    Bonsoir, depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée. J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème...
    Xa M.
    Xa M.

    Xa M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Xa M.
    Xa M.

    Xa M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, merci d'avoir été si prompts! je serai attentif les prochains jours et vous dirai si ça fonctionne ou pas. Encore merci.
Haut de page