Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry H.

Membre depuis le 20/10/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Tahoma ?

    Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir et merci Roland, Avez-vous le lien ou l'adresse email des services techniques ? J'espère aussi ne jamais avoir à réinstaller l'appli Tahoma sur mon mobile car...
  • Code Tahoma ?

    Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour,Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code...
Haut de page