Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Benoit P.
A propos
32ans récent propriété du maison j ai fait installée 10 volets roulants Somfy et je suis encours d installation d un portail électrique.
J ai opter pour la tahoma box pour piloter mon installation.
J ai depuis vendredi 16 octobre, mais il m ai impossible de l activité ?
J ai un compte Somfy, mais quand je fait ajouter une box un message d erreur 404 s affiche.
La hot...
Bonjour,
Est ce que quelqu un de l équipe Somfy peut me renvoyer le mail d activation de ma box sur l adresse mail du forum ??
J aimerai pouvoir me servir de ma box ?
Merci...
J ai depuis vendredi 16 octobre, mais il m ai impossible de l activité ?
J ai un compte Somfy, mais quand je fait ajouter une box un message d erreur 404 s affiche.
La hot...
J ai depuis vendredi 16 octobre, mais il m ai impossible de l activité ?
J ai un compte Somfy, mais quand je fait ajouter une box un message d erreur 404 s affiche.
La hot...
J ai depuis vendredi 16 octobre, mais il m ai impossible de l activité ?
J ai un compte Somfy, mais quand je fait ajouter une box un message d erreur 404 s affiche.
La hot...
J ai depuis vendredi 16 octobre, mais il m ai impossible de l activité ?
J ai un compte Somfy, mais quand je fait ajouter une box un message d erreur 404 s affiche.
La hot...
Bonjour, robert,
1er je ne sais pas comment vous envoyer mon email en privé.
2ème le message d'erreur à disparut mais mon code Pin est déjà activé, je pense que mon revendeur...