Bonjour, j essai de régler 1 volet avec 1 Telis 1!..
Mais rien ne se passe à part quand je fais les 2 flèches simultanées, ca monte et descend mais en Manuel..
La double...
Merci Jess... Mais comment fais t on pour régler les fins de courses en "Manuel" ? À chaque fois que je veux finir en appuyant sur "my + montée" rien ne se passe !.. Merci pour...