Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit L.

Membre depuis le 22/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double coupure ne fonctionne pas ?

    Bonjour, j essai de régler 1 volet avec 1 Telis 1!.. Mais rien ne se passe à part quand je fais les 2 flèches simultanées, ca monte et descend mais en Manuel.. La double...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Jess... Mais comment fais t on pour régler les fins de courses en "Manuel" ? À chaque fois que je veux finir en appuyant sur "my + montée" rien ne se passe !.. Merci pour...
Haut de page