Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai fait installer un Dexxo pro. Après plusieurs pb lié à la casse de la courroie (faute du poseur), je me suis aperçu que le moteur...
Merci pour votre retour. J'ai pas mal de pb avec le montage de la courroie par le poseur, donc j'ai bcp de mal à faire revenir le poseur qui pense bcp de mal des moteur somfy...
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai fait installer un Dexxo pro. Après plusieurs pb lié à la casse de la courroie (faute du poseur), je me suis aperçu que le moteur...
De mon côté, c'est bien ce qui se passe. Le moteur affiche C1 (attente de commande), et emet un très léger bourdonnement comme celui d'un transformateur. Mais y a-t-il un risque...
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai fait installer un Dexxo pro. Après plusieurs pb lié à la casse de la courroie (faute du poseur), je me suis aperçu que le moteur...