Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un moteur OXIMO RTS1 10MX ne remontait plus correctement le store. J'ai changé la capacité de démarrage( 3,5 uf). Après reconnaissance de la télécommande Telis (...
Philippe H.,
Merci pour cette confirmation
Je n'avais pas saisi que l'appui > 7s sur le bouton en face arrière effectuait une remise a zéro ET une entrée dans le mode...
Bonjour,
Un moteur OXIMO RTS1 10MX ne remontait plus correctement le store. J'ai changé la capacité de démarrage( 3,5 uf). Après reconnaissance de la télécommande Telis (...
Je reprends la parole sur ma propre question.
Pour activer la mémorisation il semble qu ' en plus de la procédure 2+7+2 et des réglages de fins de course il fallait appuyer 2...