Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

khalid L.

Membre depuis le 28/10/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant vert clignote

    bonjour, le voyant vert du contrôleur de charge de batterie clignote. je viens juste de le changer. le portail est ouvert et ne répond pas à la télécommande. merci de me...
    khalid L.
    khalid L.

    khalid L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les interventions sur un kit solaire se font avec au moins un Voltmètre pour mesurer les différentes tensions. Avez-vous cet instrument ? Quelle référence de...
Haut de page