Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 29/10/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dimension axe de mon pilier

    Bonjour Ci joint mon pilier avec les dimensions A et B .... Merci de me donner plus d infos pour pouvoir installer le motorisation EXAVIA 500 Je veux une ouverture a...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Merci d avoir répondu mais j ai trouvé la solution en mettant une cale sur la fixation du portail et maintenant tout fonctionne correctement ...... Cordialement
Haut de page