Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu L.

Membre depuis le 31/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation scenario tahoma ?

    La tahoma ne prend pas en compte les nouveaux scénarios. Elle continue à exécuter les scénarios précédemment programmés. C'est irritant. Comment contourner ce bug? À quand le...
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Manu, Faire l'essai d'une RAZ de la Box. Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma Maintenez l'appui et remettre l'alimentation Attendre...
Haut de page