Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Kit d'alimentation solaire Solarset et longueur de câble (rep.10) ?
Bonsoir à toutes et à tous.
J’ai acheté il y a un mois une Motorisation Exavia 500 pour mon portail...
Merci Patrick pour la réactivité.
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde.
Pour la garantie je m'en doutais un peu. Il va falloir ruser.
Je vais regarder comment...
Kit d'alimentation solaire Solarset et longueur de câble (rep.10) ?
Bonsoir à toutes et à tous.
J’ai acheté il y a un mois une Motorisation Exavia 500 pour mon portail...
Merci beaucoup Patrick.
Il n'y a aucun problème quand à changer les câbles par du 2.5² rigide. ( Repère 1 ou repère 10 de la documentation officielle).
Par contre j'ai...