Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

A propos

Volet roulant somfy

Membre depuis le 02/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage volet roulant radio

    Bonjour, J'ai installé des volets roulants radio. J'en ai plusieurs, et grace au tuto en ligne, j'ai reussi à les programmer sans problème, parfois il a fallu faire des remises...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Vous n'attendez pas assez longtemps avant de relâcher la touche PROG. Si votre volet refonctionne après cela en automatique, c'est bien que la remise à...
Haut de page