Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard D.

Membre depuis le 02/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment changer les codes pour ma porte de garage?

    Bonjour, J'ai perdu une de mes télécommandes de ma motorisation de porte de garage, comment changer le code des autres télécommandes pour ne pas que cette télécommande perdue...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur le site https://www.somfy.fr dans la partie assistance vous trouverez toutes les notices de motorisations de porte de garage. Identifiez la votre et effectuer la...
Haut de page