Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adri C.

Membre depuis le 05/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème mise en route exavia 500

    Bonjour Je viens aujourd'hui de finaliser l'installation électrique et mécanique du système d'ouverture. Après avoir mis le courant, le clignotant statut (rouge) clignote...
    Adri C.
    Adri C.

    Adri C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Adri C.
    Adri C.

    Adri C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai retiré la batterie et le voyant statut s'est arrêté de clignoter. J'en ai déduit que mon alimentation électrique était en cause et cela était au niveau...
Haut de page