Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony M.

Membre depuis le 07/11/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur zwave

    Bonsoir, depuis aujourd’hui je possède la v2 de la tahoma. J’avais appelé l’assistance pour migrer de la v1 à la v2. À ma surprise j’ai essayé à peut d’allumé une lumière zwave...
    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Encore un grand merci Vanessa. Bon, je dois avoir un problème ailleurs car je n'arrive plus à les appairer !
  • Erreur zwave

    Bonsoir, depuis aujourd’hui je possède la v2 de la tahoma. J’avais appelé l’assistance pour migrer de la v1 à la v2. À ma surprise j’ai essayé à peut d’allumé une lumière zwave...
    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre réponse rapide ! Alors, malheureusement, je ne peux pas supprimer de scénario ! Je ne sais pas pourquoi, mais l'icone corbeille...
  • Erreur zwave

    Bonsoir, depuis aujourd’hui je possède la v2 de la tahoma. J’avais appelé l’assistance pour migrer de la v1 à la v2. À ma surprise j’ai essayé à peut d’allumé une lumière zwave...
    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même souci. Possible de supprimer tous mes éléments ZWAVES de ma Tahoma que je puisse les réaffecter ? D'avance merci. Cordialement. Anthony.
  • Ré initialisation Box Tahoma V1 pour revente

    Bonjour à tous, J'ai fait une demande de réinitiaisation de ma Box Tahoma V1 en vue de la revendre (je suis passé à al dernière version), j'ai bien rempli le formulaire, le...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    ?? Et pourquoi donc ?? C'est plutôt sur la page où vous proposez la migration qu'il faudrait le signaler, non ?? Entre refaire le paramétrage et jeter ma Tahoma V1 purement et...
  • Ré initialisation Box Tahoma V1 pour revente

    Bonjour à tous, J'ai fait une demande de réinitiaisation de ma Box Tahoma V1 en vue de la revendre (je suis passé à al dernière version), j'ai bien rempli le formulaire, le...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour V-Rod (magnifique bécane ! :-) ) j'ai fait la migration quand j'ai installé ma V2. Maintenant je voudrais ré-initialiser ma V1 pour pouvoir la vendre.
Haut de page