Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN V.

A propos

66a

Membre depuis le 14/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture aléatoire du portail

    Bonsoir, 2 problèmes sur mon portail somfy sga 6000: 1-Le temps d ouverture en automatique est trop court et à cause de cela le portail a abîmé mon véhicule. Peut on augmenter...
    ALAIN V.
    ALAIN V.

    ALAIN V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La fermeture auto n'est pas réglable, c'est 30s ! Si cette durée c'est modifiée d'elle même, le boitier a un doute. Débranchez les cellules et faites une RAZ, si...
Haut de page