Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce vendredi matin, impossible d'ouvrir mon garage avec les deux télécommande (seulement avec le bouton murale). J'ai bien essayé d'effacé toute les données...
Je l'ai débrancher quelques minute et Ras, ça ne fonctionne pas.
Du coup, je regarde et sort le fil blanc et la hop par magie ça fonctionne mais le problème c'est que ça...
Bonjour,
Depuis ce vendredi matin, impossible d'ouvrir mon garage avec les deux télécommande (seulement avec le bouton murale). J'ai bien essayé d'effacé toute les données...
Merci
Sauf erreur de ma part je n'ai pas de batterie de secours.
Savez vous comment faire pour le retour SAV? Car sans moteur ma porte n'est plus maintenu fermé...
Bonjour,
Depuis ce vendredi matin, impossible d'ouvrir mon garage avec les deux télécommande (seulement avec le bouton murale). J'ai bien essayé d'effacé toute les données...
Merci pour votre réponse.
J'ai bien effectué cette manipulation, j'ai réessayé ce soir avec un changement de pile. J'ai après plusieurs tentative réussi a reprogrammé une...
Bonjour,
Depuis ce vendredi matin, impossible d'ouvrir mon garage avec les deux télécommande (seulement avec le bouton murale). J'ai bien essayé d'effacé toute les données...