Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bruno C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/11/2015

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier électronique type F593D10A pour passeo S 200. Absence du cordon, quoi faire ?

    Suite à la réponse de Michel, ce boitier n'est pas neuf et le cordon d'alimentation à été enlevé. Il y à l'intérieur 2 bornes qui laissent penser que le raccordement se fait là...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ci-joint un pdf plus précis de l'intérieur du boitier
  • boitier électronique type F593D10A pour passeo S 200. Absence du cordon, quoi faire ?

    Suite à la réponse de Michel, ce boitier n'est pas neuf et le cordon d'alimentation à été enlevé. Il y à l'intérieur 2 bornes qui laissent penser que le raccordement se fait là...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ci-joint la photo du boitier et l'emplacement supposé du branchement, à confirmer.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique