Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a une déconnexion Internet ma box ne transmet plus les ordres d'ouverture et fermetures des volets et je ne peux plus les descendre via l'application
Comment...
J'ai fais un Reset mais cela n'a pas fonctionner, j'ai donc appeler la Hotline et en faite c'est les boitiers qui sont déconnecter, il faut donc les supprimer pour les réinstaller
Bonjour,
suite a une déconnexion Internet ma box ne transmet plus les ordres d'ouverture et fermetures des volets et je ne peux plus les descendre via l'application
Comment...
Bonjour,
suite a une déconnexion Internet ma box ne transmet plus les ordres d'ouverture et fermetures des volets et je ne peux plus les descendre via l'application
Comment...