Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime D.

Membre depuis le 22/11/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Windows Phone

    Est-ce qu'il est prévu une application Windows Phone équivalente à celle qui est sur I Phone?
    herman N.
    herman N.

    herman N.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage avec moteur somfy pour la qualité que nous lui connaissons tous,mais bon voila, étant sûr de cette société française, je n'ai...
Haut de page