Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
bernard G.
A propos
par quel produit Somfy remplacer un Somfy line 8000 défectueux sur 8 en bon état ( avec commande centrale )
j'ai 12 volets avec interrupteurs SOMFY line 8000 avec centrale (filaire) 1 interrupteur a les boutons monte/baisse cassés . Avec quel produit le remplacer ?
Peut-on en acheter...
Bonjour Yannick,
Vous pouvez remplacer votre commande SL8000 par un Smoove UNO IB+ qui vous permettra de conserver ce moteur sur votre commande générale.
Voici le lien de...