Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est actuellement en cours de construction et je souhaite utiliser grandement la domotique.
Mes volets seront de marques SOMFY et ma chaudière sera une...
Bonjour,
Ma maison est actuellement en cours de construction et je souhaite utiliser grandement la domotique.
Mes volets seront de marques SOMFY et ma chaudière sera une...
Le soucis c'est qu'au départ je devais avoir des fenêtres Delta Dore et je ne me penchais pas sur les produits SOMFY car je me serais tourné vers une autre box domotique de type...
Bonjour,
Ma maison est actuellement en cours de construction et je souhaite utiliser grandement la domotique.
Mes volets seront de marques SOMFY et ma chaudière sera une...
Le projet est déjà bien avancé, la maison est hors d'eau, hors d'air et les plaques sont faites.
Nous devrions en prendre possession d'ici 1 mois ou 2.