Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

seb S.

A propos

SGS601 l'un des deux battant ne ferme pas ! je suis comme les autres a ce que je comprends !!
Puis après reprogrammation ! les vantaux sont également bloqué en petite vitesse ! pouvez vous m 'aider !
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse ....

Membre depuis le 24/11/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sgs 601 pb fermeture portail + vitesse lente ?

    SGS601 l'un des deux battant ne ferme pas ! je suis comme les autres a ce que je comprends !! Puis après reprogrammation ! les vantaux sont également bloqués en petite vitesse...
    seb S.
    seb S.

    seb S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    seb S.
    seb S.

    seb S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    vous m'avez indiqué en privé une réduction que je vais accepter !!! mais je n'ai toujours pas de réponse depuis ! j'attends donc un code de réduction afin que je puisse acheter...
Haut de page