Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

george G.

Membre depuis le 02/12/2015

  • 1 question posée
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  • AX24 code E2 ?

    Bonjour. Depuis 1 semaine, mon portail ne se ferme plus (ou alors de façon aléatoire après une période de plusieurs heures). Après avoir changé les piles des télécommandes etc...
    jc
    jc

    jc

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    george G.
    george G.

    george G.

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    Bonjour, ci-joint les photos. Le fil part dans le mur, donc il ne va pas au moteur. De l'autre côté du mur il y a le codier et le détecteur infrarouge. Lorsque je passe ma main...
  • AX24 code E2 ?

    Bonjour. Depuis 1 semaine, mon portail ne se ferme plus (ou alors de façon aléatoire après une période de plusieurs heures). Après avoir changé les piles des télécommandes etc...
    jc
    jc

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    george G.
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    george G.

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    Bonjour, J'ai le même problème: le portail reste ouvert. Voici la configuration des shunts: 20-21-23 connectés à 19. 19: fil noir qui part vers le sol (moteur?). 23: fil...
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