Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est-il possible de remplacer une commande de porte de garage (non somfy) type bouton poussoir par un récepteur contact sec ?
Pour info il s'agit d'une motorisation...
Bonjour Alban
Je suis intéressé par ta solution de changement de moteur iDrive. Le mien est tombé en panne et je voudrais le remplacer par un autre moteur, à adapter sur la...
Bonjour, je souhaiterai rempaille mon moteur de porte de garage Wayne Dalton par un moteur Somfy, l'installateur de Leroy Merlin me dit que ce n'est pas possible. Pouvez vous...
Bonjour,
Message à Alban R
Je suis intéressé par sa solution de changement de moteur iDrive. Le mien est tombé en panne et je voudrais le remplacer par un autre moteur, à...