Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre V500 IO Pro connect vient d'être installé et je désire commander mon portail par l'intermédiaire de ma Tahoma Premium 2401354.L'application Somfy Protect...
Bonjour,
Notre V500 IO Pro connect vient d'être installé et je désire commander mon portail par l'intermédiaire de ma Tahoma Premium 2401354.L'application Somfy Protect...
Le visio est relié en filaire pour ouvrir le portail. La Keygo lorsque je suis près de la tahoma n'a pas la possibilité d'ouvrir le portail. Si je veux l'ouvrir avec la Keygo...
Bonjour,
Notre V500 IO Pro connect vient d'être installé et je désire commander mon portail par l'intermédiaire de ma Tahoma Premium 2401354.L'application Somfy Protect...
j'ai déjà lancer une recherche "sans télécommande" après avoir mis la box en mode ajout de TC, mais sans résultat, d’où la question, ma Tahoma V2 est elle compatible, ou dois je...
Bonjour,
Notre V500 IO Pro connect vient d'être installé et je désire commander mon portail par l'intermédiaire de ma Tahoma Premium 2401354.L'application Somfy Protect...
Bonjour,
Notre V500 IO Pro connect vient d'être installé et je désire commander mon portail par l'intermédiaire de ma Tahoma Premium 2401354.L'application Somfy Protect...
Bonjour,
Suite à court-circuit provoqué par un insecte, je souhaites changer ma carte électronique, indication boitier 2MCC6 SNT 48841 AO3 20/19.
Mot 5126999A 5129030A...
Bonjour,
Après changement de pile de ma télécommande, rien ne se produit . Le voyant de la télécommande ne s'allume pas; celà signifie t'il que celle-ci est HS ?
Merci,