Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 08/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changer RT 103?

    Ma dernière télécommande vient de flancher... Mon système étant obsolète (récepteur RC 8224), par quoi me conseillez-vous de le remplacer si je veux conserver l'installation...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai répondu à ceci: ""je veux conserver l'installation actuelle avec inverseur double poussoir?"" Notre ami Pierre peut préciser s'il veut remplacer la commande et le moteur...
Haut de page