Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve S.

Membre depuis le 10/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sens moteur

    Bonjour, le sens moteur a droite ou a gauche est il impératif sens d'enroulement figure 9 et 10 de la doc sachant que l'on peut inverser sens de rotation du moteur ? merci...
    herve S.
    herve S.

    herve S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voir ce lien https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage-moteur/inverser-le-sens-de-rotation-d-un-moteur-oximo-apres-la-programmation
Haut de page