Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE L.

Membre depuis le 13/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Solus 20 radio kit

    bonjour mon volet roulant est hs et d'après mes tests c est la carte électronique qui est hs. J aimerai savoir si il est possible de se procurer la dite carte ou dans le...
    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci pour cette réponse rapide. pouvez vous m indiquer un moteur compatible.
Haut de page