Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Claude S.

A propos

Bonjour. J'ai une télécommande de volet "Impresario Chronis io" en mode automatique elle indique "Timer OFF" je ne parviens pas à modifier le "OFF" et de ce fait les volets ne fonctionnent plus en automatique. Cette modification est apparue sans aucune action sur la télécommande. Merci de votre réponse ou tél : 03 87 76 72 98

Membre depuis le 17/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page