Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Jacques D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je viens de faire installer sur une verrière des stores qui sont actionnés par un système FTS SOMFY avec système de tension par double moteur. Le déploiement du store est apparemment réglé en usine par un temps de fonctionnement. Hors le moteur ne s'arrête que 13 s après que le store soit complètement déployé. Est ce un problème pour la durée de vie du moteur. Merci pour votre réponse.

Membre depuis le 18/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page