Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice L.

Membre depuis le 20/12/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Volets roulants?

    Bonjour, Suite à un problème d'ondes radios dans ma maison équipée de 6 VR électriques avec commandes Smoove individuelles, je souhaite effectuer un reset complet de...
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Surtout pas...!!! Vous devez débrancher 1 volet après l'autre. Vous débranchez le 1er, après son reset vous remettez le 230v, puis vous débranchez le 2ème et ainsi de...
Haut de page