Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice L.

Membre depuis le 20/12/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Volets roulants?

    Bonjour, Suite à un problème d'ondes radios dans ma maison équipée de 6 VR électriques avec commandes Smoove individuelles, je souhaite effectuer un reset complet de...
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Surtout pas...!!! Vous devez débrancher 1 volet après l'autre. Vous débranchez le 1er, après son reset vous remettez le 230v, puis vous débranchez le 2ème et ainsi de...
Haut de page