Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La prise Somfy télécommandée ref 2401092 achetée en décembre 2014 est tombée en panne; elle n'est plus commandable par la télécommande.
Le revendeur Rue du Commerce m'a...
Bonjour Ludovic,
Veuillez trouver ci-joint la réponse du site Rue du Commerce, qui m'indique que le vendeur Evolution Domotique est en liquidation et qu'il ne peut faire...
La prise Somfy télécommandée ref 2401092 achetée en décembre 2014 est tombée en panne; elle n'est plus commandable par la télécommande.
Le revendeur Rue du Commerce m'a...
Bonjour,
Toujours pas de retour du SAV.
Est ce que je pourrais au moins obtenir la procédure à suivre pour remplacer cette prise télécommandable ainsi qu'un produit de...