Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy-Carl L.

Membre depuis le 24/12/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage axroll f880d10f

    Ma porte ne descend plus après une panne de la barre palpeuse que j'ai du débranchée. Je n'ai pas de notice pour me dépanner. Pouvez vous m'aider à en trouver une, svp? Merci
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    guy-Carl L.
    guy-Carl L.

    guy-Carl L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je ne trouve pas les valeurs par défaults de l' ouverture de ma porte de garage Axroll F880 D10F. Pourriez m' aider a résoudre mon problème.
Haut de page