Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toute la communauté, je viens de changer de FAI en Belgique ! Je suis passé de Skynet avec adresses IP du type 192.168.1.xx vers l'opérateur VOO avec adresses IP du...
Bonjour Gladys,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais donc me tourner vers Somfy Belgique.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !
Bien...
Bonjour,
Je possède une porte de garage (4m x 2,1m) motorisée avec 2 moteurs latéraux. Je ne connais ni la marque des moteurs ni des télécommandes existantes.
Ma question...
Rebonjour Michel S. et Sylvain C.,
Comment vous remercier pour vos réponses aussi rapides et... efficaces ? Je suis bluffée !
Juste pour Michel S., je n'ai pas de portail...
Bonjour,
Je possède une porte de garage (4m x 2,1m) motorisée avec 2 moteurs latéraux. Je ne connais ni la marque des moteurs ni des télécommandes existantes.
Ma question...
Bonjour Sylvain C.,
Bonjour Michel S.,
Après quelques recherches dans mes vieux papiers (l'installation de ces moteurs remonte à 1997...), il s'agit des moteurs LIBERALI de...