Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonjour après quelques mois de bon fonctionnement et un démontage pour faire mes enduit mon système présente les mêmes symptômes que yohann le moteur M2 ne répond plus ou...