Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous
j'ai installé une centrale somfy line 2017 en 1995/1996. celle ci vient de me lâcher, par quel modèle peut on la remplacer? j'ai fait le tour des grandes...
bonjour Sylvain
oui en effet j'ai consulté ces deux notices.
mais avec tous ce que j'ai entendu par les revendeurs de grandes surfaces je suis un peu sur mes gardes car bien...
bonjour à tous
j'ai installé une centrale somfy line 2017 en 1995/1996. celle ci vient de me lâcher, par quel modèle peut on la remplacer? j'ai fait le tour des grandes...
bonsoir Sylvain C.
ce n'est pas un système d'alarme, c'est seulement une commande centralisée avec horloge pour les volets roulants électriques. je ne cherche pas à coupler...