Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si la télécommande prévues initialement pour les prises pilotés (5 canaux)
https://boutique.somfy.fr/telecommande-5-canaux-pour-prises-et-douilles...
je souhaite mettre en place une notification lors de l'ouverture et la fermeture des volets.
je souhaite créer un smart avec notification de mail je n'est pas la possibilité...
Merci Sebastien, j'ai compris votre idée cependant, je n'arrive pas à comprendre comment enregistrer la smoove comme lanceur de scénario ??
c'est à quel moment que cela doit...
je souhaite mettre en place une notification lors de l'ouverture et la fermeture des volets.
je souhaite créer un smart avec notification de mail je n'est pas la possibilité...
Bonjour,
Je possède une somfy Box et un micro récepteur volet roulant sur une commande filaire qui fonctionne à merveille depuis ma somfy box en ouverture et fermeture.
Je...