Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume T.

Membre depuis le 28/12/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Roulant avec 6 fils ?

    J'ai des VR électriques filaires. Je voudrai les passer en RTS. J'ai donc acheté des micro-modules pour VR (ref 2401162). Mais les moteurs de mes VR (marque NICE) n'ont pas 3 ou...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    En fait, ça ne marche pas comme sur les moteurs Somfy que je connais... Il y a une ligne de puissance : le moteur est alimenté avec le neutre et la phase (jusqu'au moteur, sans...
  • Volet Roulant avec 6 fils ?

    J'ai des VR électriques filaires. Je voudrai les passer en RTS. J'ai donc acheté des micro-modules pour VR (ref 2401162). Mais les moteurs de mes VR (marque NICE) n'ont pas 3 ou...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je n'ai malheureusement pas le schéma de branchement. Par contre, j'ai trouvé cela sur le site du fabricant du moteur...
Haut de page