Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Voila depuis aujourd'hui le moteur est déverrouillé anormalement (portail libre alors que le moteur est verrouillé) après une ouverture et une fermeture auto...
Surélévation jusqu'à 30 mm indiquent les notices.
"""Si la fixation de la crémaillère le nécessite, vous pouvez sur-élever le moteur de 30 mm maximum.
• Retirer le moteur et...
Bonjour à tous,
Après env 1 mois d'utilisation lors de la fermeture et la porte fermé la courroie est détendu et sort du rail.
Est ce que cela vous est déjà arrivé et quel...
Bonsoir,
Oui je vous disais de refaire un auto app ne connaissant pas le défaut ????
Maintenant qu'il est corrigé, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ok pour la vidéo.