Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre B.

Membre depuis le 29/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur de consommation 16 OU 20

    bonsoir je suis en pleine étude domotique et notamment sur TAHOMA , et avant le capteur de consommation je voit une sortie 16 A pour le chauffe eau alors que la normes 15-100...
    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    effectivement il y'a toujours possibilité de mettre un contacteur de puissance mais il aurait été judicieux de faire quelque chose de 20A pour être dans les normes des le départ...
Haut de page