bonsoir
je suis en pleine étude domotique et notamment
sur TAHOMA , et avant le capteur de consommation je voit une sortie 16 A pour le chauffe eau alors que la normes 15-100...
effectivement il y'a toujours possibilité de mettre un contacteur de puissance mais il aurait été judicieux de faire quelque chose de 20A pour être dans les normes des le départ...