Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis en train d'installer une alarme Somfy ( Ca roule ... ) et une Somfy Box ( problème ) dans ma résidence secondaire.
A la lecture de différences réponses sur ce...
Bonjour Ludovic B.
Je viens de rebrancher la Somfy box ( alim ) et ( accès internet ) à ma résidence principale.
Les deux voyants sont au vert,
Question subsidiaire...
Bonjour, je suis en train d'installer une alarme Somfy ( Ca roule ... ) et une Somfy Box ( problème ) dans ma résidence secondaire.
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Merci pour vos réponses.
Un peu frustré et déçu, j'irais voir mon vendeur pour essayer d'obtenir une extension de la période de garantie et reprendrais l'installation en...