Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge T.

Membre depuis le 03/01/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet montant par a coup

    Mon volet roulant ne descend plus ni ne remonte en une seule manœuvre.j'ai essayé réinitialiser les butées , mais le volet ne bouge pas .je suis obligé de monter un coup mon...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une commande somfy, mais je ne connais pas la marque de mon moteur. Mon problème actuel est qu'il ne monte plus tout seul (en continu) quand on appuie sur la...
Haut de page