Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne F.

Membre depuis le 04/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement moteur ariane 6/17

    Bonjour, Le moteur montre des signes de dysfonctionnement et se lève difficilement (la fermeture ne pose pas de problème) ... je le maintiens à la main pour l'aider à monter...
    Anne F.
    Anne F.

    Anne F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anne F.
    Anne F.

    Anne F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Oui effectivement j'ai vu cette garantie de 5 ans mais à partir de quand court elle ? Je suis passée par un constructeur (fin construction mars 2011) et lorsque je les ai appelé...
Haut de page