Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Les jours de vent d'ouest un de mes vantaux s'arrête avant la fin de fermeture.
Est_il possible d'augmenter le courant de commande lorsque le couple nécessaire est plus important?
Bonjour,
Votre SGS est-il ancien, quel âge ?
L'électronique a peut-être perdu de sa vigueur.
Comment sont les voyants quand ça s'arrête avant la fin de course ?
Bonjour
La course des vantaux semble s'être déréglée sur mon SGS601, est -il nécessaire de faire un reset (appui >7sec de reset)?
Dans quels cas le voyant prog d'un SGS601...
Bonjour Thierry,
Faire ce test,https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteur/supprimer-la-reouverture-intempestive-d-une-motorisation-a-verin
Puis faire une RAZ...