Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry E.

Membre depuis le 10/01/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrêt d'un vantail sur SGS501

    Les jours de vent d'ouest un de mes vantaux s'arrête avant la fin de fermeture. Est_il possible d'augmenter le courant de commande lorsque le couple nécessaire est plus important?
    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre SGS est-il ancien, quel âge ? L'électronique a peut-être perdu de sa vigueur. Comment sont les voyants quand ça s'arrête avant la fin de course ?
  • Course des vantaux

    Bonjour La course des vantaux semble s'être déréglée sur mon SGS601, est -il nécessaire de faire un reset (appui >7sec de reset)? Dans quels cas le voyant prog d'un SGS601...
    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thierry, Faire ce test,https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteur/supprimer-la-reouverture-intempestive-d-une-motorisation-a-verin Puis faire une RAZ...
Haut de page