Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann C.

Membre depuis le 14/01/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 1 meilleure réponse (25%)
  • Ajout volet solaire RTS

    Bonjour, je viens d'acheter 2 volets solaire rts. J'en avais déjà un avec une télécommande télis1. Je voudrais associer les deux nouveaux avec la même télécommande...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il serait intéressant d'avoir au moins des télécommandes individuelles pour ces 2 volets. Vous pourrez toujours les mettre en commande par la télis après. Le vendeur aurait au...
  • Un volet roulant solaire équipé de Somfy RTS pourra-t'il être piloté par mon alarme Protexiom ?

    J'ai une alarme Protexiom installée il y a deux ans. Je compte acheter des volets roulants solaires équipés de moteur Somfy technologie RTS. Dans l'interface de programmation...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Volet reçu, monté '1 heure), préprogrammé en usine avec la télécommande. Association avec ma centrale (5' environ) : appui 3 secondes sur la touche au dos de la télécommande...
Haut de page