Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann C.

Membre depuis le 14/01/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 1 meilleure réponse (25%)
  • Ajout volet solaire RTS

    Bonjour, je viens d'acheter 2 volets solaire rts. J'en avais déjà un avec une télécommande télis1. Je voudrais associer les deux nouveaux avec la même télécommande...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il serait intéressant d'avoir au moins des télécommandes individuelles pour ces 2 volets. Vous pourrez toujours les mettre en commande par la télis après. Le vendeur aurait au...
  • Un volet roulant solaire équipé de Somfy RTS pourra-t'il être piloté par mon alarme Protexiom ?

    J'ai une alarme Protexiom installée il y a deux ans. Je compte acheter des volets roulants solaires équipés de moteur Somfy technologie RTS. Dans l'interface de programmation...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Volet reçu, monté '1 heure), préprogrammé en usine avec la télécommande. Association avec ma centrale (5' environ) : appui 3 secondes sur la touche au dos de la télécommande...
Haut de page