Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marie L.

Membre depuis le 15/01/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de cellules?

    installées depuis mars 2015 tout était parfait depuis hier pas moyen d'ouvrir ou fermer, le voyant statut clignote 3 fois, cellules débranchées le portail fonctionne j'ai...
    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour Jean-Marie il y a probablement un problème de cellules, il serait bien de nettoyer l'intérieur et l'extérieur des cellules, il se peut que des insectes est niché à...
Haut de page