Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le voyant de l'indication de la qualité de la communication radio clignote en permanence , Est ce normal ? si non, merci de m'indiquer le mode opératoire pour supprimer ce...
Bonjour Martial
merci pour la réponse et le conseil mais vous trouverez ci-joint la procédure
Il faut faire un reset des récepteurs par la fonction EFFACER qui n'est pas...
le voyant de l'indication de la qualité de la communication radio clignote en permanence , Est ce normal ? si non, merci de m'indiquer le mode opératoire pour supprimer ce...
le voyant de l'indication de la qualité de la communication radio clignote en permanence , Est ce normal ? si non, merci de m'indiquer le mode opératoire pour supprimer ce...
le voyant de l'indication de la qualité de la communication radio clignote en permanence , Est ce normal ? si non, merci de m'indiquer le mode opératoire pour supprimer ce...
le voyant de l'indication de la qualité de la communication radio clignote en permanence , Est ce normal ? si non, merci de m'indiquer le mode opératoire pour supprimer ce...
Robert,
Le récepteur était bien associé au thermostat car ma chaudière fonctionne en fonction de ma programmation. J'ai réinitialisé mon récepteur avec mon thermostat...
le voyant de l'indication de la qualité de la communication radio clignote en permanence , Est ce normal ? si non, merci de m'indiquer le mode opératoire pour supprimer ce...
bonjour Robert,
il s'agit d'un thermostat de chauffage de type programmable sans fil.
ce voyant se trouve juste au dessus du voyant mode voir pièces jointes