Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet ne s'ouvrant plus complètement j'ai voulu reprogrammer les butées. Après avoir réinitialisé le volet (coupure de l'alimentation 2'' puis réalimentation 8''...
Bonsoir Sébastien,
De guerre las, je me suis débrouillé comme j'ai pu... et j'ai découvert un problème dans la doc.
Bref résumé : le volet s'arrêtait dans le tiers...
Bonjour,
Le volet ne s'ouvrant plus complètement j'ai voulu reprogrammer les butées. Après avoir réinitialisé le volet (coupure de l'alimentation 2'' puis réalimentation 8''...
Qu'aurais-je dû indiquer? Que je souhaitais "une procédure claire, détaillée et circonstanciée"? C'est dans le message.
En revanche, de la part d'un professionnel je...
Bonjour,
Le volet ne s'ouvrant plus complètement j'ai voulu reprogrammer les butées. Après avoir réinitialisé le volet (coupure de l'alimentation 2'' puis réalimentation 8''...
Bonjour Robert,
Merci bien pour le conseil, mais elle ne m'ont rien révélé de plus que ce que je savais déjà, ces fameuses vidéos... d'où ma question.
Cordialement.