Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme D.

A propos

Bonjour,

J'ai installé un système d'alarme SOMFY PROTEXIOM et ai égaré le badge d'activation et désactivation.
Où puis-je m'en procurer de nouveaux, et quelle est la procédure pour les paramétrer.

Vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Jérôme DE WOLF.

Membre depuis le 26/01/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page